Bonjour,

Mon nom est Aude Bertoli et je suis psychologue FSP (Fédération Suisse des Psychologues). Je suis passionnée par la psychologie légale et par tous les aspects juridiques liés à la psychologie. La psychocriminologie, tout comme la psychotraumatologie, l’aide aux victimes et la thérapie pour auteurs d’infraction sont mes principaux centres d’intérêt et d’intervention. Je me forme actuellement à la psychotraumatologie et à l’aide aux victimes et je souhaite à l’avenir obtenir mon titre fédéral de psychologue légale.

J'ai travaillé au sein de l'association ViolenceQueFaire à Lausanne et je suis actuellement engagée à l'établissement d'exécution de mesures fermé Curabilis à Genève. En parallèle, et dès le 1er novembre 2019, je recevrai en cabinet privé au Boulevard de Grancy 37 à Lausanne.

Je n’ai pas une orientation clinique de préférence tant les trois différents axes existants (psychanalytique, systémique et cognitivo-comportemental) peuvent combiner leurs apports et offrir un large éventail de pistes de réflexion et de compréhension intéressantes en fonction de chaque personne et de la problématique qui l’amène à consulter.

C’est avec empathie, sens critique et ouverture d’esprit que j’exerce la psychologie et que je souhaite aider tous ceux et celles qui, à un moment donné de leur parcours de vie, rencontrent le besoin d’être épaulés pour avancer.

​Prestations

  • Psychologue responsable des bilans 

  • Soutien psychologique 

Je consulte en cabinet privé au Boulevard de Grancy 37 à Lausanne, et par skype. 

Tél. : 079 578 84 81

Prendre contact par mail

pratiquePsy

pratiquePsy, Ch. de la Tuilière 12, 1197, Prangins

Pour tous renseignements : Lorenda von Muralt : +41 79 789 44 10